Algérie – Départ du premier camion Shakman dans l’usine de Maazuz Bastif

Photo1
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Algérie – Départ du premier camion Shakman dans l’usine de Maazuz Bastif

‫الجزائر – خروج أول شاحنة شاكمان مركبة في مصنع معزوز بسطيف‬‎ ile ilgili görsel sonucu

Décorer la sortie du premier camion shaquille deux véhicules dans l’usine de sétif en présence de Yuan Hong-Ming, Président-Directeur Général du Conseil du Chinois “Shaanxi Automobile Holding”, Ahmed mazouz propriétaire d’une mezouza, où ce dernier lui a dit “la production a officiellement commencé aujourd’hui.”

Il est prévu que cette plante produit environ 3 mille camions par an, en ligne avec les normes internationales, l’agence de nouvelles a déclaré que la Chine est officiel“, Xinhua,” ces modèles de la nouvelle génération va continuer à le marché local et à l’étranger.

Il a déjà signé une mezouza accords pour l’exportation de camions shaquille pour les commerçants en Tunisie, en Egypte et au Mali.

Dit Yuan Hong-Ming, Président-Directeur Général du Conseil des Chinois, cité par l’agence de presse Xinhua que tels, une source permettra d’accélérer le développement de l’industrie automobile en Algérie, soulignant que le Conseil aura lieu sur la composition de plus de personnel et de fournir davantage d’emplois.

Il a ajouté que l’Algérie a l’intention de commercialiser le plus stratégique dans le monde pour le Shah d’Parlement, soulignant qu’il a été vendu à plus de 40 mille camions partout dans le monde, 80 pour cent d’entre eux dans le marché Algérien.

Pour sa part assuré la mezouza que cette centrale fournira, 8 milliers d’emplois dont 1600 poste permanent, comme il a souligné que “l’objectif principal de cette banque est de transférer la technologie, de sorte que nous pouvons produire le premier Camion de la fabrication d’un Algérien”.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.