Algérie – une semaine de souffrance passée par les passagers à cause du retard du navire

orientq-agaza-رحلة-الباخرة-لبنان-وأوروبا-1493193956
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Algérie – une semaine de souffrance passée par les passagers à cause du retard du navire

‫الباخرة‬‎ ile ilgili görsel sonucu

Une semaine d’anxiété, la colère et la souffrance .. vécu les voyageurs et leurs familles dans le port d’Alger, en raison du retard dans le navire algérien « Algérie 2 » à partir de Marseille, ce qui rend les voyageurs appelant à la National Shipping Company pour les dommages subis, selon le site de transfert « la Provence » .

Says un son qui attendait l’arrivée du navire à bord, « il est ma mère et mon frère sur eux pour prendre le bateau jeudi .. pas qu’ils pourraient commencer seulement après six jours », selon elle, « ils ont dit aux passagers que le navire stationné et ne peut pas quitter l’Algérie, et qu’ils doivent retourner tous Un jour pour voir si le paquebot naviguera ou non, et parce que l’endroit est loin, ils ont été forcés de rester dans la voiture. ”

Parmi les voyageurs aussi Noordin, qui est de 33 ans, qui était la plus tension après avoir perdu son emploi à Lyon, où il dit: « Je suis en mission, je ne pouvais pas être là au bon moment, j’ai botté. »

À l’arrivée du navire « Algérie 2 » au port de Marseille, dans les sept heures, jeudi matin, le 17 mai, semblait que personne ne sur, où les voyageurs ont refusé de descendre à compenser le préjudice subi, les négociations ne se calme pas pour entrer dans le consul algérien Boujamaa Roabh , pour leur dire qu’il avait des contacts avec le président et directeur général de la société de transport maritime nationale, qui a promis à un taux d’actualisation de 50 pour cent par billet, les passagers commencent à quitter le navire après midi.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.