machine a bloc

Machine a bloc

Mussan Group propose ses machine a bloc  presse a parpaing, avec plus de 30 ans d’expérience dans la fabrication de machine a bloc de production de béton et dotée d’une approche innovante et technologique, vient de concevoir avec cette même approche la presse vibrante monocouche complètement automatique (une machine a bloc et pavés en béton) visant la classe supérieure. [caption id="attachment_2238" align="alignnone" width="286"]machine a bloc beton machine a bloc[/caption] Cette machine a bloc presse a parpaing assure une haute qualité et une performance optimale lors de la production de bloc et pavés en béton. Notamment pour la production de pavés autobloquants, de bordures, de blocs en béton creux, de briques en béton et une centaine type de produits en béton. Machine a bloc produit également des centrales à béton spéciales sur mesure, des bennes transporteuses de béton pour les entreprises de préfabriquée (qui produisent des tuyaux, briques, pavés, dalles, hourdis etc.)Et aussi des centrales à béton mobiles, compactes, fixes et
MUSSAN GROUP

CÔTE D’IVOIRE TOURISME POSE DE PREMIÈRE PIERRE DE L’HÔTEL MÖVENPICK

Dans 27 mois la commune du Plateau accueillera un nouveau complexe hôtelier baptisé Mövenpick. Pour donner le ton, le ministre du Tourisme, Fofana Siandou, en compagnie des partenaires du projet (groupe Saprim, Cnps, Sga2e, le fonds  des salariés Cie-Sodeci et Setao) a procédé à la pose de la première pierre de cet ouvrage, le samedi 7 octobre, à l’ancien parking de Nour al Hayat, d’Abidjan Plateau.

Le ministre du Tourisme Fofana Siandou soutient que ce chantier, dont l’ouverture est prévue pour début 2020, vient consolider la démarche du gouvernement à faire du pays la destination privilégiée du tourisme africain.

Vieux de 52 ans, ce projet de la famille Kassam, propriétaire du complexe Nour al Hayat,  va coûter la bagatelle de 38 milliards Fcfa. En rendant hommage à cette famille, présente en Côte d’Ivoire depuis l’indépendance, le maire de la commune du Plateau, Akossi Bendjo a indiqué que cet hôtel va « contribuer à bâtir la Côte d’Ivoire des temps modernes. Celle qui s’inscrit dans l’harmonie et dans la durabilité ».

Pour le Président du groupe Mövenpick, Olivier Chavi, ce complexe fera partie des nouvelles générations d’hôtel en Côte d’Ivoire. Et, poursuit-il,  la construction s’annonce sous des meilleurs aus