Internet: deux lignes reliant l’Algérie à l’Europe avant la fin de 2018

modems_routes
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Internet: deux lignes reliant l’Algérie à l’Europe avant la fin de 2018

Internet: deux lignes reliant ile ilgili görsel sonucu

Le ministre algérien des Postes, Télécommunications, Technologies et Numérisation, Iman Hoda Faroun, a annoncé mardi que l’Algérie serait livrée avant la fin de l’année avec deux nouvelles lignes de fibre optique reliant Oran et Alger avec l’Espagne. Capitales internationales du continent américain au continent asiatique à travers la Méditerranée.

En réponse aux députés des questions à l’Assemblée nationale après le texte de présentation du projet de loi précise les règles générales relatives à la poste et des télécommunications Mme Pharaon dit que l’Algérie au niveau international, sont actuellement connectés à la fibre optique marine à deux lignes Sathma 500 Go pour la ligne de Annaba et 80 Go pour la ligne de l’Algérie La capitale et cela “soutiendra avant la fin de l’année deux nouvelles lignes reliant Oran et Alger, Espagne et la deuxième atteint Annaba une ligne internationale reliant un grand nombre de capitales internationales du continent américain au continent asiatique à travers la Méditerranée”, a rapporté l’agence Confidentialité.

“C’est peut-être le facteur le plus important qui a conduit à une diminution de la capacité du flux et des problèmes que nous rencontrons parce qu’il n’y a pas de maintenance dans l’une ou l’autre de ces lignes”. Affaires étrangères “.

“L’investissement dans ce domaine est valable et nous espérons que ces deux lignes seront reçues à temps dans le courant de cette année”, a déclaré le député.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Bir Cevap Yazın

E-posta hesabınız yayımlanmayacak. Gerekli alanlar * ile işaretlenmişlerdir