Le BTP Turc accompagne les grands projets du Royaume

BTP-Turque
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Depuis plus d’une décennie déjà, les entreprises de BTP Turques installées dans le Royaume ne cessent d’accroitre leurs parts de marché et surtout de se faire une réputation en béton. Une chose est sure, la caractéristique principale des Turcs est de décrocher de grands projets et surtout de les livrer dans les délais et budgets impartis.

ces entreprises réside dans trois facteurs principaux : compétitivité au niveau des couts, rapidité et qualité d’exécution. Des qualités qui ont fait leur grande réputation à l’international dans la réalisation de projets de grande envergure.

Des assises financières conséquentes. Dans certains cas, on peut ajouter la forte assise financière de certaines entreprises comme TEKFEN qui leur permettent de bien se positionner dans certains appels d’offres. Forts de cet atout ces entreprises assurent leur client de la bonne exécution d’un projet jusqu’à sa finalisation avant d’avoir perçu la rémunération globale.

Par ailleurs, un autre point fort s’ajoute à la bonne réputation de ces entreprises et qui n’est pas du moindre dans le secteur du BTP, est la sécurité des ouvriers et du personnel affecté sur les chantiers. En effet, tous les chefs d’entreprises turques qu’on a pu rencontré nous ont signifié que la sécurité des chantiers est un élément qui revêt une grande importance dans l’exécution des projets.

Le Maroc, un tremplin pour l’Afrique

Sur un autre registre, les managements de ces entreprises établis au Maroc nous ont fait savoir qu’outre la stabilité économique du pays et son ouverture aux investisseurs étrangers, l’ambition d’accompagner le Royaume dans ses grands projets en Afrique reste un facteur fort qui motive leur présence sur le très long-terme

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.