Tunisie: Al Karama Holding cède ses parts dans la société Tunisia Golfe pour 31 millions de dinars.

31.07.2018-h
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Al Karama Holding a cédé ses parts dans la société Tunisia Golf, propriétaire de l’Hôtel Le Palace Gammarth pour un montant équivalent 31 MD, apprend-t-on mardi à Tunis. C’est Samir Jayyeb, fondateur du Groupe Alliance et Ferid Nasr, fondateur du Groupe EXIM qui ont présenté la meilleures offre de prix.

Tunisie: Hausse de 8,4% des exportations en 2018, selon le ministre du Commerce.

Les exportations tunisiennes ont augmenté de 8,4% comparativement au premier semestre 2017, a annoncé lundi , le Ministre du Commerce Omar Behi, assurant que cette hausse est significative, étant donné que c’est la plus importante augmentation depuis 2010. S’exprimant dans une conférence de presse sur l’amélioration des indices économiques, Omar Behi a révélé que le secteur du tourisme a également augmenté de 40% cette année. Partagez

La Tunisie déploré le doute entretenu autour des statistiques avancées par le gouvernement sur les indices relatifs aux performances de l’économie et publiées par l’Institut national des statistiques (INS), soulignant que l’INS jouit d’une bonne réputation et d’une grande crédibilité à travers le monde.

Tunisie: Karim Helali démissionne de la présidence du bureau politique d’Afek Tounes

Le député d’Afek Tounes Karim Helali a annoncé lundi sa démission de la présidence du bureau politique du parti pour des considérations d’ordre morale. En effet, Karim Helali a outrepassé la décision du parti de boycotter la séance plénière consacrée au vote de confiance au nouveau ministre de l’Intérieur, Hichem Fourati, en se présentant et votant en faveur du ministre. Il a reproché au parti d’avoir pris une décision sans en avoir informé tous les députés du bloc parlementaire.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.