Algérie .. Ce sont les incidents les plus importants et les plus graves de l’aviation militaire

00ace07f-7500-4dc0-828e-0d5fe478e177_16x9_600x338
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Algérie .. Ce sont les incidents les plus importants et les plus graves de l’aviation militaire

Des accidents d’aviation militaire en Algérie
Le crash de l’ avion militaire en Algérie mercredi, qui a tué 257 soldats, est le pire de l’histoire du pays.

Si l’accident est aujourd’hui l’ ont précédé la plus sanglante et tragique, # Hawwadt_tiran similaires ces dernières années , bien que variés dans la taille des pertes humaines et matérielles et lieux d’ apparition et les raisons de leur présence, ce qui est principalement due à un mauvais entretien de la flotte aérienne militaire, et dans le rappel suivant de la pire aviation militaire dans les accidents Algérie.

Le 22 mai 2017, trois officiers sont morts dans l’accident d’un hélicoptère militaire appartenant à la marine, après avoir heurté un poteau électrique à la périphérie de la municipalité de “Hammer Al Ain” dans la province de Tipaza.

– Le 27 Mars, 2016 un avion ravitailleur militaire a percuté les soldats, du type « Mi 171 », lors de la tournée de reconnaissance de l’état sud de l’Adrar Reggane de la région d’Alger, tuant 12 soldats et blessé deux autres.

– Le 20 avril 2015, la province d’Elizi à la frontière avec la Libye a été témoin d’un incident douloureux, après la chute d’un avion militaire de l’armée de l’air algérienne peu après son décollage, tuant deux membres d’équipage.

– et embrassé par environ un an, plus précisément le 11 Février 2014, connu sous le nom Um est de la zone Résidu du pays un terrible accident, car il a enregistré la chute d’un type d’avion de transport militaire « Hrkol C-130 », après avoir décollé de l’aéroport de Tamanrasset dans le voyage vers la capitale de l’est de Constantine, ce qui a entraîné la mort de 102 militaires et leurs familles, dont 4 femmes, et la mort d’un passager.

– La même année, le 11 Octobre 2014, un avion militaire de type écrasé « Sukhoi », un survols militaires dans la région de la province région de Djelfa Hassi Bahbah, tuant le pilote, au cours du processus de formation dans le pays.

– Après cet incident un mois, le type de chasse « MiG -25 » un avion de la force aérienne algérienne est écrasé lors d’un exercice d’entraînement près de la place centrale de l’atmosphère province de Hassi Bahbah, d’abord en termes militaires, ne causant aucun accident de victime après avoir activé le pilote de sauter De l’avion et atterrissage en toute sécurité.

– En Novembre 2012, 6 personnes ont été tuées dans un avion de transport militaire algérien accident C-130 en France du Sud, après avoir pris feu dans l’un de ses moteurs après avoir décollé d’une base aérienne près de Boufarik, en Algérie.

– Un mois plus tard, en décembre 2012, deux avions militaires appartenant à l’armée de l’air algérienne, lors d’une mission d’entraînement dans les montagnes de Tlemcen, ont frappé l’extrême ouest du pays, tuant les deux pilotes.

Le 27 janvier 2010, un avion militaire MiG-27 s’est écrasé dans une zone montagneuse en bordure du camp et de Sidi Bel Abbes, où le pilote a tué le pilote.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Contactez-Nous