Brique ponce

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Brique ponce
La brique ponce est un matériau de construction utilisé dans le bâtiment et la construction. Bien qu’il soit similaire à la briquette, sa structure et ses propriétés sont différentes. Le domaine d’utilisation de ce type de brique, qui donne de très bons résultats en isolation phonique et thermique, se généralise de plus en plus.
Un type spécial de roche est utilisé dans la fabrication de briques ponces. Cette roche est un type spécial de roche formée à la suite de mouvements volcaniques appelés pierre ponce. Bims est un matériau d’isolation efficace contre son poids léger.

Qu’est-ce que Bims Brick ?
La pierre connue sous le nom de pierre ponce ou pierre ponce est un type spécial de roche formée à la suite de mouvements volcaniques. Cette roche est un type de pierre poreuse avec une structure légère, cristallisée et spongieuse. L’histoire de l’utilisation de la pierre ponce dans les bâtiments remonte à l’Antiquité. Mais c’est au siècle dernier qu’il est devenu un matériau de construction dans les méthodes modernes. La pierre ponce est extraite de différentes parties du monde. Il est principalement extrait des régions d’Anatolie orientale et d’Anatolie centrale en Turquie. La pierre ponce obtenue à partir de ces régions est traitée pour obtenir de la pierre ponce.
Le Bims est un matériau de construction qui s’est répandu récemment. Il peut être préféré à la brique ou à la briquette. La pierre ponce, qui est un matériau de construction en pierre très léger, est également assez durable. En raison des propriétés physiques de la pierre, elle offre également une bonne opportunité d’isolation. Il est également résistant aux facteurs physiques et chimiques. En raison de toutes ces caractéristiques, il a commencé à être de plus en plus préféré dans les bâtiments et les constructions de jour en jour.

Machine à pierre ponce
Tout d’abord, comment est produite la pierre ponce ? Pour répondre à ta question; la pierre ponce est produite par des machines de production appelées machines à pierre ponce. Pour la production de pierre ponce, tout d’abord, la pierre ponce doit être extraite de la mine. Ensuite, la pierre ponce de grande taille est amenée à des tailles plus petites au moyen d’installations de broyage. La pierre, qui a reçu une taille petite et cubique, est maintenant prête à être traitée. Ensuite, le mélange nécessaire à la production de pierre ponce est préparé. Ce mélange est composé de pierre ponce concassée, de ciment et d’eau. Le mélange obtenu en mélangeant différentes quantités de matières premières est ensuite transféré à la machine à ponce. Ici, il est coulé dans des moules de différentes formes.
Le mélange verser dans le moule est soumis à un processus de vibration à ce stade. Le but est d’éliminer les bulles d’air dans le matériau. Ainsi, la brique devient plus solide et durable. Après le processus de vibration, les biceps sont façonnés. Enfin, le matériau est laissé à sécher et le produit final, le matériau de construction, est obtenu. Les machines qui effectuent tous ces processus sont appelées machines à pierre ponce ou installations de production de pierre ponce.

Briquettes Bims
Le matériau de construction obtenu en utilisant de la pierre ponce, c’est-à-dire de la pierre ponce, est appelé briquette de pierre ponce. Les briquettes Bims sont plus légères que les briquettes normales. Cependant, sa résistance et sa durabilité sont supérieures. Aujourd’hui, la pierre ponce, dont la quantité de production est en constante augmentation, est préférée par de plus en plus d’entreprises de construction.
La popularité des briquettes de pierre ponce est bien sûr due à la structure et aux caractéristiques de la pierre ponce. Les caractéristiques qui distinguent la briquette de pierre ponce des autres éléments de construction sont les suivantes :
Être léger
L’une des caractéristiques importantes qui devraient figurer dans les matériaux de construction est que le matériau est léger. Surtout dans l’architecture verticale, la légèreté est très importante dans les bâtiments à grand nombre d’étages. Pendant la construction de la structure, la capacité de charge est également mesurée. Les matériaux lourds présentent un inconvénient à ce stade. Bien que la briquette de pierre ponce soit légère, elle est assez solide.
Fournir une bonne isolation
Les propriétés isolantes des matériaux utilisés dans les bâtiments et les constructions sont très importantes. L’un des principaux objectifs des bâtiments est que les zones fermées soient indépendantes des conditions météorologiques du monde extérieur. A ce stade, les briquettes de pierre ponce assurent une forte isolation. Le taux de chaleur et d’isolation thermique est assez élevé. Cela réduit les coûts d’isolation et d’isolation des bâtiments. Ainsi, il offre une isolation plus efficace à moindre coût.

Être résistant au tremblement de terre
Les tremblements de terre sont malheureusement une réalité du monde dans lequel nous vivons et des milliers de personnes meurent chaque année à cause des tremblements de terre. Pour que les personnes ne soient pas blessées lors de catastrophes naturelles telles que les tremblements de terre, les structures doivent être solides et durables. Cela dépend de la robustesse des méthodes et des matériaux utilisés dans les structures. Le Bims est environ 6 fois plus flexible que le béton. De cette façon, il montre une résistance plus élevée contre la rupture soudaine et la fissuration.

Être naturel
La pierre ponce, qui est le matériau principal des briquettes de pierre ponce, est un type de pierre naturelle. Les Bims sous forme de briquettes préservent également ces caractéristiques naturelles. De cette façon, il est capable de piéger la vapeur d’eau, c’est-à-dire l’humidité, dans l’environnement. Puisqu’il s’agit d’une roche naturelle, il empêche la reproduction des micro-organismes. Une énergie élevée n’est pas consommée pendant la phase de production. C’est donc un matériau de construction plus respectueux de l’environnement.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.