COMMENT LA BRIQUE EST-ELLE FABRIQUÉE ?

13.12.2022
123
COMMENT LA BRIQUE EST-ELLE FABRIQUÉE ?

Comment la briquette est-elle produite ?

 

Comment produire des briquettes, comment fabriquer des briquettes, quels équipements et matériaux sont nécessaires pour fabriquer des briquettes, nous partagerons avec vous dans cet article,

La briquette est un matériau de construction utilisé dans la construction de bâtiments ou de murs en béton. D’apparence rectangulaire, la briquette ressemble à un prisme rectangulaire de l’extérieur. Cependant, il y a des cavités dans son contenu. Il a 3 cavités ou cavités différentes. Le matériau de construction, qui a un système très important dans la construction de bâtiments ou de murs, est de préférence également appelé bloc de béton. De préférence, il s’agit de briquette avec son utilisation dans l’industrie. Comment les briquettes, exprimées en blocs de béton, sont-elles produites ?

 

Comment se déroule la production de béton ?

 

Il existe certains processus dans la production de béton. Alors, comment les briquettes sont-elles produites ? En premier ;

  • Cela commence par la préparation du mortier de briquettes.
  • Ensuite, le processus de production commence avec la machine à briquettes.
  • Les briquettes sont produites avec séchage et finalement emballage.

Chaque étape a un travail séparé. Lors de la préparation du mortier de briquettes et de l’emballage au stade final, les quantités requises doivent être utilisées proportionnellement.

 

Étapes, Comment produire des briquettes ?

 

  • Le béton est complètement préparé avant la production de briquettes.
  • Une fois le béton malaxé, il est transféré dans la zone appelée bande transporteuse. Ici, les briquettes sont transportées vers les seaux par le banquier. Ce processus de transport a lieu avec des mélangeurs.
  • Les briquettes dans les seaux sont transférées vers le moule extérieur, c’est-à-dire vers le processus de transport dans le moulage. Le détail important de la briquette est qu’elle prend la forme du moule. Ici, après le transfert du mortier dans le moule, on s’attend à ce qu’il prenne la forme de la briquette dans un certain temps.
  • Une fois que la briquette a pris la forme du moule, différentes quantités sont produites. Il est généralement de forme rectangulaire. Ici, les caries font la différence. Le processus de compression est fourni avec des vibrations.
  • Un processus de compression a lieu en fonction de son poids. Les briquettes sont collées sur une palette plate.
  • Après le processus d’impression complet sur les palettes, les briquettes sont transférées d’ici vers la zone appelée convoyeur à chaîne. Les processus de séchage et les étapes de conditionnement sont un détail important avant utilisation.

Étape de séchage : Comment produire des briquettes ?

 

Une fois que la briquette a pris sa forme, elle est empilée les unes sur les autres, ou en d’autres termes, elle est retirée des machines pour effectuer le processus de transport. L’empilement ici est assuré par des robots. Il est possible d’empiler jusqu’à 8 listes. Les briquettes dans la zone d’empilage sont durcies à la vapeur pour passer l’étape de séchage. Le durcissement à la vapeur est un détail important pour la briquette afin de fournir un processus de séchage de qualité. Cela est prévu dans certaines entreprises. Et il n’y a absolument rien de nocif. Pour cette raison, il est possible d’effectuer un durcissement à la vapeur pendant le processus de séchage des briquettes afin d’obtenir une efficacité du produit en peu de temps. Ensuite, il a lieu à l’étape de l’emballage. Cela peut de préférence être fait avec des robots, de préférence manuellement.

 

 

Qu’est-ce qu’un emballage de briquettes, comment est-il fabriqué ?

 

Le processus d’emballage est la collecte des briquettes. En d’autres termes, les colis sont triés les uns sur les autres en collectant les colis. Les colis normaux sont fournis manuellement pour les préparer à l’expédition. Cependant, de très grandes entreprises fournissent ce processus avec des robots. Les robots créent des emballages directement en fonction de la forme, du modèle ou du poids des briquettes. Il est ensuite empilé pour être livré à un emplacement prêt à expédier. Le cycle de refabrication a lieu avec la préparation du mortier de béton.

Commentaires de visiteur

Pas encore de commentaires. vous pouvez faire le premier commentaire a travers la barre ci dessous.