Développez votre entreprise avec des machines de qualité et zéro briquette

28.12.2022
54
Développez votre entreprise avec des machines de qualité et zéro briquette

Développez votre entreprise avec des machines de qualité et zéro briquette

 

Au cours des dernières années, les briques produites manuellement avec des moules ont été produites en masse avec des outils technologiques. Les entreprises qui fabriquent et vendent des briques produisent avec une machine à briquettes neuve ou d’occasion.

 

 À propos des machines à briquettes

Les machines qui produisent des briquettes, qui sont largement utilisées dans toutes sortes de constructions de bâtiments et de murs, sont appelées machines à briquettes. Le sable, la pierre ponce (pierre ponce), le gravier et le ciment utilisés dans la fabrication de la briquette sont mis dans la chambre de la machine. Ce mélange est comprimé par les vibrations et la pression. Les matériaux comprimés sont extraits sous différentes formes et tailles au moyen d’un moule.

 

 Types de machines à briquettes

Machines à briquettes ; Il en existe trois types : simple seau, double seau et ponte. Tous les types sont fabriqués dans différents modèles et capacités d’automatisation. Les machines sont conçues pour une efficacité maximale et une production maximale, avec un principe de fonctionnement de 24 heures.

Machines à briquettes semi-automatiques ; Ce n’est ni un système complet ni un système manuel car il nécessite le contrôle de l’opérateur.

Vous pouvez réaliser toutes sortes de dalles béton-briquettes-margelles-pierres de cheminée suspendues de 5 cm à 25 cm en changeant simplement les moules. La machine à briquettes CB4 peut produire 3500 à 4000 briquettes/parquet de 300 m² en 8 heures. CB 8 peut produire 7000-8000 briques.

Machines à briques automatiques ; Il est piloté automatiquement. Vous pouvez réaliser toutes sortes de pavés-briquettes-bordures-pierres de remplissage en béton de 5 cm à 25 cm en changeant simplement les moules. Vous pouvez produire CB4-1 Pro 4.000-5.000 briquettes/300 m² de parquet en 8 heures.

Machines à briques entièrement automatiques ; Il peut être contrôlé à distance sans aucune assistance physique. La machine a une très grande capacité de production par rapport aux autres modèles. Vous pouvez produire toutes sortes de pavés en béton, briquettes de styromousse, bordures, pierres de cheminée en parpaings et béton prêt à l’emploi de 2 cm à 40 cm, en changeant simplement les moules. Vous pouvez produire 15 000 briquettes/1 400 m² de pavé en 8 heures de travail.

Machines pondeuses de briques ; Bien que fonctionnant manuellement, la machine a la particularité de nécessiter moins de personnel. Vous pouvez facilement trouver toutes sortes de pièces détachées. Il a l’avantage d’une faible consommation d’électricité et d’un minimum de bruit. Comme il offre une facilité de transport, vous pouvez facilement l’installer où vous le souhaitez. Vous préparez le mortier à l’avance et le remplissez dans la chambre. Selon les propriétés des mortiers, vous pouvez produire toutes sortes de briques, parpaings, bordures de jardin.Vous pouvez produire 2 250 briquettes en 8 heures de travail.

Prix ​​des machines à briquettes

Les prix des machines à briques neuves et d’occasion peuvent varier selon le modèle et les types. Les machines à briques sont vendues comme des installations complètes « clé en main ». Ceux qui débutent dans la production de briques ou qui souhaitent réduire leurs coûts recherchent une machine à briques d’occasion. Pour cette raison, ils recherchent souvent des entreprises qui ne produisent aucune production. De nombreuses entreprises, y compris Ibar machine, ne vendent pas de machines à briquettes d’occasion. Si vous suivez les campagnes de machines Ibar, vous avez la possibilité de l’acheter encore moins cher que le prix d’occasion.

Commentaires de visiteur

Pas encore de commentaires. vous pouvez faire le premier commentaire a travers la barre ci dessous.