La Fédération turque des machines représentera l’industrie turque des machines dans le monde

10.05.2021
80
La Fédération turque des machines représentera l’industrie turque des machines dans le monde

La Fédération des machines, qui regroupe 20 sous-secteurs de l’industrie turque des machines sous un même toit et représente la Turquie dans la Confédération européenne des industries mécaniques, a changé son nom en “Fédération turque des machines” après le processus d’approbation officiel.
Avec l’approbation du Ministère de l’Industrie et de la Technologie et du Ministère du Commerce et l’approbation du Ministère de l’Intérieur, MAKFED, dont le nom a été enregistré comme Fédération Turque des Machines, représente 20 associations du sous-secteur et près de 3000 fabricants. Le siège de la Fédération, créée en 2014 en tant qu’institution suprême des associations représentant les fabricants de machines et de pièces, se trouve à Ankara.

“Notre industrie a porté son organisation au sommet”

Le président de MAKFED, Adnan Dalgakıran, a souligné que le secteur de la fabrication de machines, qui emploie près de 400000 personnes en Turquie et exporte en moyenne 18 milliards de dollars par an, joue un rôle clé dans la compétitivité mondiale des secteurs de l’agriculture et des services ainsi que de l’industrie. en développant des produits et des technologies à haute valeur ajoutée. «L’industrie de la machinerie n’est pas simplement une autre industrie. C’est édifiant et immersif. Le fait que l’on nous ait confié le rôle de pionnier dans tous les plans stratégiques publiés par le public tout au long de 2019 est dû au fait que tout le monde comprend désormais que la seule façon de devenir un «pays avancé» passe par l’essor de l’industrie des machines. »
Déclarant que les associations sectorielles représentant les fabricants de machines ont assumé une responsabilité importante avec dévouement pendant des décennies, Adnan Dalgakıran a également déclaré: «Après le changement de nom, notre organisation a enfin atteint son apogée. Nous continuerons d’exprimer les exigences et les besoins du devoir que nous assumons dans le développement durable de notre pays, avec le mot «Turquie» que nous avons ajouté au nom de notre Fédération. “Nous continuerons avec confiance d’aider les autorités à prendre les décisions les plus précises avec les connaissances et les stratégies que nous avons produites.”

“Une organisation solide est indispensable dans un secteur dominé par les PME”

Sous le toit de MAKFED, Adnan Dalgakıran a souligné qu’ils ont représenté avec succès la Turquie dans la Fédération européenne des industries technologiques ORGALIM, qui est la principale institution des secteurs des machines, du métal, de l’électronique et des organisations les plus compétentes de leurs sous-secteurs. Beaucoup de nos présidents d’associations travaillent également dans des organisations sectorielles internationales. Nos associations arborent le drapeau de notre pays dans 23 fédérations européennes.
Il travaille sur les normes et législations internationales et veille à ce que ses membres aient accès aux informations commerciales et techniques. Une organisation sectorielle solide est indispensable dans tous les domaines d’activité qui font partie de la structure des PME du monde entier, comme la fabrication de machines ».

“MAKFED renforce la structuration institutionnelle du secteur”

Adnan Dalgakıran, qui a déclaré que la mission principale du MAKFED est de fournir des contributions opportunes aux mécanismes de prise de décision à la fois à l’échelle nationale et internationale en produisant des solutions efficaces dans le processus de développement économique et social tout en assumant des fonctions complémentaires et de soutien pour les secteurs public et privé. », Il a conclu en disant :« Le fait que le secteur de la fabrication de machines soit devenu le centre d’intérêt de notre pays et assume une grande responsabilité, a rendu inévitable le renforcement des relations avec les associations de filières et de fournisseurs, les clusters, les associations régionales et d’autres parties prenantes et de travailler ensemble.

Commentaires de visiteur

Pas encore de commentaires. vous pouvez faire le premier commentaire a travers la barre ci dessous.