Les exportations de Trabzon vers la Russie ont augmenté

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.


Les exportations de la province de Trabzon ont multiplié par 6 en 20 ans pour atteindre aujourd’hui 181 millions de dollars
Ahmet Hamdi Gürdoğan, vice-président du conseil d’administration de l’association des exportateurs de la mer Noire orientale (DKİB), a déclaré que les hommes d’affaires et les exportateurs de Trabzon ont continuellement amélioré leurs relations commerciales avec la Russie depuis les années 1990.
181 millions dollars d’exportations
Soulignant que Trabzon a réussi à multiplier par 6 ses exportations vers la Russie au cours des 20 dernières années,Gürdoğan a expliqué que l’exportation, qui était de 30 millions de dollars en 2000, atteignait aujourd’hui 181 millions de dollars.
Ahmet Hamdi Gürdoğan a déclaré également qu’une ligne reliant Trabzon au port de Sotchi apportera une contribution significative au commerce dans la région.
Gürdoğan a ajouté que les autorités russes ont fermé le port de Sotchi aux cargos parce que cette région a été déclarée région touristique et n’a été attribuée qu’aux navires croiseur, mais que le fret peut être transporté vers le port d’Adler, qui est situé à proximité du port et concerne le arrière-pays de la région de Sotchi.
“Nous travaillons pour la création d’un centre logistique en Russie”
Pour que les exportateurs régionaux reste en Russie et pour qu’ils aient une structure plus compétitive , le ministère du commerce en coordination avec Conseil des exportateurs de Turquie travaille pour la création d’un centre logistique en Russie, Gürdoğan a poursuivi:
“Nous assurerons la mise en place d’un centre logistique en Russie où seront effectués des processus d’entreposage frigorifique et de manutention, d’emballage et de stockage des produits. Aujourd’hui, les pays qui offrent le produit de la manière la plus rapide avec le coût le plus bas, avec une gestion logistique durable, ont un avantage dans les exportations.
Pour que Trabzon et notre région de l’arrière-pays de la mer Noire-est devienne un centre d’approvisionnement mondial avec sa proximité avec la Russie ainsi que son expérience en matière de logistique, les travaux d’infrastructure doivent être réalisés très rapidement.”

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.