Machine à briques entièrement automatique

24.10.2022
118
Machine à briques entièrement automatique

Machine à briques entièrement automatique

Les machines qui fonctionnent entièrement avec l’automatisation informatique et tous les mouvements de travail sont contrôlés à partir de l’ordinateur sont appelées machines à briques entièrement automatiques. La machine à briques, qui permet une poursuite rapide de la production de briques grâce à ses panneaux de commande automatiques performants, est préférée par les grandes entreprises.

La machine à briques entièrement automatique ne nécessite pas de main-d’œuvre

La machine à briques choisie par les grandes entreprises qui n’ont pas besoin de main-d’œuvre est conçue avec un système entièrement automatique. Machines à briques entièrement automatiques avec fonctions de vibration et de pression et fonction de démoulage en peu de temps ; Il peut produire des briques de ciment, de pierre ponce, de sable et de gravier.

Capacité à produire 15 000 briques en 8 heures

Les caractéristiques de la machine à briques automatique sont une production rapide avec des performances élevées, pas besoin de puissance humaine sous contrôle informatique, une infrastructure électrique, une capacité de production quotidienne maximale de briques, une production de 5 cm et 35 cm de hauteur minimum et 15 000 briques en 8 heures. La machine, qui dispose également d’une fonction d’avertissement lorsque le mortier est terminé, a également la possibilité de produire avec 8 à 10 moules différents en même temps. Pour utiliser cette fonctionnalité, il est nécessaire de rester seul et de la changer, à part cela, elle tire son énergie de l’électricité. Il n’est donc pas nécessaire d’employer du personnel supplémentaire.

Conçu pour être durable

La machine, qui permet une production rapide grâce à sa caractéristique de haute performance, offre une facilité de production et de transport et une technologie moderne. Les machines à briques entièrement automatiques, conçues et développées pour être durables, permettent une production rapide sans perte de vitesse pendant de nombreuses années. La machine à briques automatique, beaucoup plus rapide que les machines manuelles semi-automatiques, est également assez économique.

La machine à briques préférée en Turquie

Sous la direction de nos ingénieurs experts, la machine à briques, qui est vendue à la fois neuve et d’occasion ; Il a été conçu par nos travailleurs professionnels avec un design qui ne s’use pas et ne perd toujours pas ses caractéristiques comme au premier jour. La machine à briques, qui peut produire 15 000 briques en 8 heures, est une machine idéale avec une efficacité maximale ainsi que des performances élevées. La machine à briques entièrement automatique, qui est entièrement contrôlée par ordinateur, élimine le besoin de trop de personnel car elle avertit l’opérateur de nombreux problèmes tels que l’avertissement lorsque le mortier est terminé ; C’est le type de machine à briques le plus préféré et le plus exporté en Turquie.

Commentaires de visiteur

Pas encore de commentaires. vous pouvez faire le premier commentaire a travers la barre ci dessous.