Machine à briques

05.01.2023
39
Machine à briques

Machine à briques

 

La machine à briquettes est la machine qui produit les briquettes à utiliser dans l’application avec le mortier approprié. En ajoutant du sable, du gravier, du ciment et de l’eau dans cette machine, des briquettes se forment. Étant donné que les moules des machines à briquettes peuvent être changés, ils peuvent être utilisés dans la production de briquettes, de pavés, de bordures et de blocs creux.

 

Types de machines à briques

 

Lors de l’utilisation de machines à briquettes, il convient de prêter attention à de nombreux points différents, de la taille de l’installation à la vitesse d’utilisation. Il existe trois types de machines différents afin que les personnes qui souhaitent produire des briquettes disposent de la machine la plus appropriée.

Il existe des types de machines à briquettes manuelles, semi-automatiques et entièrement automatiques que vous pouvez acquérir avec une capacité, une vitesse de travail et des qualités similaires.

 

Machine à briques manuelle

 

La machine à briquettes manuelle est une machine à briquettes à propulsion humaine. Les caractéristiques techniques de cette machine sont le moteur de vibration 220v utilisé uniquement pour compacter la briquette. Ces produits, qui n’ont pas une très grande capacité, peuvent produire de 750 à 1000 briquettes.

Cette machine peut être préférée dans des installations pas très grandes ou dans des productions où des produits à haute puissance ne sont pas nécessaires. Comme ils sont plus abordables, ils permettent de réaliser des économies dans les zones où les besoins en briquettes sont moindres. Ces produits sont également très faciles à entretenir.

 

Machine à briquettes semi-automatique

 

Les machines à briquettes semi-automatiques sont des machines à briquettes à capacité de production moyenne qui nécessitent partiellement de la main-d’œuvre. Comme ils peuvent produire des briquettes, ils conviennent également à la production de pavés. Ils peuvent produire 500 à 600 m2 de pavés par jour. Les chiffres de production quotidienne de briquettes sont de 10 000.Le point où la main-d’œuvre est nécessaire dans cette machine est que les mouvements dans la machine doivent être effectués par un opérateur. Il est important d’avoir un suivi humain dans ce processus qui s’effectue au moyen d’une commande hydraulique.

 

Machine à briquettes entièrement automatique

 

La machine à briquettes entièrement automatique est la machine la plus rapide et la plus performante parmi les machines à briquettes. Le plus grand avantage de ces machines est que la production se déroule automatiquement sans avoir besoin de main-d’œuvre. Ces machines, qui conviennent également à la production de pavés, sont utilisées notamment dans les grandes centrales électriques où les besoins en briquettes sont intenses.La machine à briquettes, qui effectue une production entièrement automatique, peut produire en moyenne 18 000 briquettes de 200x400x200 mm par jour. De plus, 1000 à 1200 mètres carrés de pavés sont produits.L’un des plus grands avantages de cette machine est qu’un robot de collecte de pierres, un élévateur frontal ou un robot d’empilage de palettes peut être acheté en cas de besoin.

 

Prix ​​​​des machines à briquettes

 

Les prix des machines à briquettes varient généralement en fonction du type de briquettes que vous préférez. Généralement, la fourchette spécifiée pour ces machines peut être comprise entre 4 000 $ et 80 000 $. Les principales raisons de ce changement sont les suivantes ;• Si votre machine a une plus grande capacité, le montant que vous paierez variera. Par conséquent, les machines entièrement automatiques avec une capacité plus élevée ont une gamme de prix plus élevée.• Le besoin de main d’oeuvre de votre machine fait baisser le prix. Pour cette raison, les machines manuelles sont proposées à la vente à des prix bien inférieurs. De plus, les machines entièrement automatiques ont la gamme de prix la plus élevée.• Si la fonction peut être augmentée en ajoutant à votre machine, le prix de la machine augmentera également. L’ajout d’équipements optionnels n’est visible que sur les machines entièrement automatiques.

 

Capacités de la machine à briques

 

La principale raison de la formation de la capacité des machines à briquettes est la taille des sections de mélange dans la machine. Dans les petites machines à propulsion humaine telles que les machines manuelles, cette section est beaucoup plus petite et la moindre production est observée dans ces machines.Dans les machines entièrement automatiques, la capacité de production est élevée car la section de mélange de la machine a une capacité d’admission élevée.

Commentaires de visiteur

Pas encore de commentaires. vous pouvez faire le premier commentaire a travers la barre ci dessous.