Machine à briquettes manuelle

15.09.2022
106
Machine à briquettes manuelle

Machine à briquettes manuelle
Machine à briquettes manuelle La machine à briquettes manuelle, idéale pour les petites entreprises et les municipalités, a la capacité de produire 800 à 1000 briquettes en travaillant 8 heures. Les modèles pressés à la main nécessiteront de la main-d’œuvre pour produire des briquettes dans les tailles 20 x 40 x 20 qui offriront des performances élevées pour produire des pavés, des pavés et des briquettes clés.
Comment fonctionne la machine à briquettes manuelle ?
Il démarre la production par vibration et pression, avec un mortier composé de gravier, de pierre ponce, de sable et de ciment. La machine à briquettes manuelle est un professionnel complet dans le changement de moules et la production de différentes tailles. La machine manuelle, qui fournit des vibrations par elle-même, nécessite de la main-d’œuvre dans les fonctions de changement de pression et de moule.
● Élimine les moisissures en 45 secondes.
● Elle produit 800 à 1000 briquettes en 8 heures en moyenne.
● Il a une fonction de vibrateur haute performance.
● Il libérera le moule par vibration et pression.
● Idéal pour la production de briquettes durables.
● Convient aux petites villes, municipalités et entreprises.
● Il peut produire de nombreux types de briquettes de différentes tailles en changeant le moule.
Modèles de machines à briquettes d’occasion
Les modèles de machines à briquettes d’occasion peuvent potentiellement permettre une utilisation à grande échelle des briquettes dans la zone de production. Les machines à briquettes manuelles sont généralement des machines abordables et performantes qui s’adaptent à la discipline de travail. Il possède des caractéristiques durables et fonctionnelles qui peuvent être mises en production en peu de temps sans perte de temps. Il faudra de la main-d’œuvre, changer les moules, ajouter du mortier et déplacer les briquettes après la production. Il produit des périodes plus longues par rapport aux machines à briquettes semi-automatiques ; mais il a des caractéristiques durables et abordables. Il est recommandé pour les petites et moyennes entreprises car il a une discipline de travail basée sur la main-d’œuvre.
Quels sont les prix des machines à briquettes manuelles ?
Les modèles manuels, qui conviennent mieux que les machines à briquettes entièrement automatiques et semi-automatiques, ne peuvent pas produire pendant longtemps. Il produira 800 à 1000 briquettes maximum avec certaines tailles en 8 heures par jour. Vous pouvez trouver des modèles neufs et d’occasion à des prix abordables par rapport à d’autres machines en fonction des performances et du potentiel de production. Pour plus de vitesse et de performance, vous pouvez examiner nos modèles semi-automatiques ou automatiques.

Commentaires de visiteur

Pas encore de commentaires. vous pouvez faire le premier commentaire a travers la barre ci dessous.