Machine à pavés

30.12.2022
54
Machine à pavés

Machine à pavés

 

La machine à pavés est la machine qui assure la production des chaussées en béton nécessaires dans les blocs de ciment, les bordures de trottoir et les zones similaires. En produisant du parquet de différentes formes ou tailles, vous pouvez obtenir la production de pavés dont vous avez besoin dans le secteur de la construction.

 

Types de machine à parquet

Les types de machines à parquet varient selon le principe de fonctionnement et le type d’automatisation. Votre machine peut fonctionner de manière entièrement automatique ou nécessiter une intervention humaine.

 

Machine entièrement automatique ;

Les machines entièrement automatiques permettent une production sans avoir besoin de main-d’œuvre pendant la production. Sa capacité est élevée et permet d’atteindre le nombre de pavés souhaité avec une production rapide.

 

Machine semi-automatique ;

Dans ce type de machine, la production est réalisée automatiquement, mais il faut de la main-d’œuvre pour empiler et transporter les pierres. La main-d’œuvre sera nécessaire pendant l’automatisation.

 

Machine manuelle ;

Dans les machines manuelles, un personnel autorisé est nécessaire pour mélanger le mortier avec un malaxeur, assurant la production et les contrôles. La main-d’œuvre est importante dans le fonctionnement global de cette machine.

 

Principe de fonctionnement de la machine à parquet

Le principe de fonctionnement de la machine à parquet est généralement un système simple. Dans ce système, le processus de mélange du mortier est d’abord effectué, puis le processus de moulage est lancé. Lors du processus de moulage, l’air contenu dans les parquets en béton est éliminé par compression et vibration à haute pression. Une fois l’ensemble du processus d’impression terminé, les produits sont séchés et utilisés.Dans ce produit, dont la vitesse de travail varie d’une machine à l’autre, l’objectif est également de fournir une production de différentes tailles. Ainsi, les pavés que vous produisez sont entièrement compatibles avec la zone que vous souhaitez utiliser.

Zones d’utilisation de la machine à parquet

La machine à parquet est particulièrement utilisée dans les domaines liés à la construction. Les pavés produits avec des machines à pavés sont utilisés sur les pavés dans les jardins, les routes, les parcs, les espaces sociaux et les trottoirs posés à côté de l’asphalte. En général, les pavés sont utilisés dans l’aménagement paysager et les aménagements urbains pour fournir à la fois un aspect esthétique et une durabilité. Afin de convenir à ces zones, les pavés peuvent être produits en différentes tailles et transformés en différentes couleurs. Ainsi, la vue souhaitée sera obtenue dans la zone.

Commentaires de visiteur

Pas encore de commentaires. vous pouvez faire le premier commentaire a travers la barre ci dessous.