Machine à tuyaux en béton

04.01.2023
49
Machine à tuyaux en béton

Machine à tuyaux en béton

 

La machine à tuyaux en béton est un type de machine qui permet de mélanger le mortier de béton et de le mouler sous forme de tuyaux en utilisant la technologie des vibrations. Ces machines assurent la production de tuyaux en béton utilisés notamment pour les réseaux d’égouts.

La production de machines à tubes en béton est basée sur les normes ISO 45001, ISO 9001, ISO 15001 et CE. Ces normes sont les normes considérées comme valables dans le monde entier.

 

Types de machines à tuyaux en béton

Les types de machines à tuyaux en béton sont essentiellement les types qui fournissent des services en fonction de l’endroit où les machines à tuyaux en béton seront utilisées. Généralement, des machines à tubes semi-automatiques et entièrement automatiques sont produites sur le marché.

Machine à tuyaux en béton entièrement automatique

Les machines à tuyaux en béton entièrement automatiques sont des machines qui assurent la production sans avoir besoin de puissance humaine ni de supervision. Ces machines offrent des performances à 100%, vous libérant de la force de travail et de la perte de temps passés dans cette période.

Avec ces machines qui offrent une efficacité, une automatisation, une qualité et une polyvalence élevées, vous pouvez facilement produire pour la zone dont vous avez besoin.

 

Machine de tuyau en béton semi-automatique

Dans les machines à tuyaux en béton semi-automatiques, la production est assurée en contrôlant, en dirigeant le processus et des situations similaires avec la force humaine. Ces machines ont une capacité de production inférieure à celle des machines entièrement automatiques.

Les machines à tuyaux en béton semi-automatiques sont préférées, en particulier dans les zones de production moins importantes. En effet, le produit est à la fois économique et ergonomique.

 

Caractéristiques de la machine à tuyaux en béton

Les caractéristiques des machines à tuyaux en béton sont similaires à celles des machines fabriquées conformément aux normes en vigueur. Ces caractéristiques peuvent être résumées comme suit ;

 

• Le châssis principal de la machine est en acier pour éviter l’usure. Avec cette technique de production, le corps devient fort et lourd. Cependant, les produits résistants à l’usure peuvent être utilisés en toute sécurité pendant longtemps.• Ces machines, qui utilisent des vibrations dans le système de travail, fonctionnent rapidement sans être coincées avec les systèmes de refroidissement spéciaux situés à côté du système de noyau huileux.• Il y a des roulements résistants aux hautes températures dans ces machines pour éviter tout dommage au système de vibration.• Tous les systèmes hydrauliques ont des systèmes de refroidissement séparés pour éviter une dégradation des performances pendant la production.• Dans les machines semi-automatiques, le panneau de commande est commandé manuellement par l’opérateur. Dans les machines automatiques, ce processus de contrôle est entièrement automatique.• L’utilisation de ces machines est assez simple et directe.

Prix ​​​​de la machine à tuyaux en béton

Le prix de la machine à tuyaux en béton varie généralement en fonction des caractéristiques du produit que vous souhaitez choisir. Lors du calcul du prix, les points suivants sont généralement pris en compte ; • Automaticité du produit : Les machines entièrement automatiques sont plus coûteuses que les machines semi-automatiques. La raison principale en est que les machines entièrement automatiques peuvent effectuer une production de masse sans nécessiter aucun type de contrôle.• La taille du produit : Plus la capacité de votre machine est élevée, plus elle peut produire à la fois. Pour cette raison, les machines à grande capacité sont mises en vente à un prix plus élevé que les autres.• Ajouts facultatifs : Certaines machines permettent des ajouts facultatifs d’autres produits. Si votre machine dispose d’une telle fonctionnalité, vous pouvez augmenter la qualité souhaitée dans votre production avec une seule machine.• Système : Les machines à tuyaux en béton sont équipées d’une grue ou d’un système hydraulique. Alors que les machines à grue offrent une production beaucoup plus lente, les machines hydrauliques visent une production de masse. Pour cette raison, les grues seront plus abordables que les autres.En plus de tout cela, lors du calcul du prix de la machine que vous souhaitez acheter, la taille du tuyau en béton que vous souhaitez produire est également prise en compte. Plus le tuyau en béton que vous souhaitez produire est grand, plus la machine dont vous aurez besoin sera grande.Vous pouvez parcourir les produits sur notre site Web pour passer en revue les produits rentables et de qualité, ou vous pouvez trouver la meilleure machine pour vous en contactant directement notre société.

Dimensions de la machine à tuyaux en béton

Les dimensions de production des machines à tuyaux en béton varient en fonction du type de tuyau en béton que vous souhaitez produire. Ce changement entraînera le type de machine que vous préférez changer.Selon le diamètre ou la longueur du tuyau en béton que vous souhaitez produire, vous pouvez produire au moins 150 mm et jusqu’à 3600 mm au plus haut.• Vous pouvez produire 4 tailles différentes de 150 mm – 800 mm, 300 mm – 1400 mm, 300 mm – 2000 mm et 300 mm – 1600 mm pour les machines qui ne nécessitent pas de grue.• Pour les machines nécessitant une grue, 3 productions différentes sont prévues dans les dimensions 300mm – 2000mm, 300mm – 2400mm et 600mm – 3600mm.

Commentaires de visiteur

Pas encore de commentaires. vous pouvez faire le premier commentaire a travers la barre ci dessous.