Machine de brique
Dureté, capacité de charge, isolation phonique, capacité d’isolation thermique et machines produisant des briques de tailles appropriées conformément aux normes déterminées par les pays et les villes en fonction de leurs conditions climatiques et géographiques d’utilisation dans le secteur du bâtiment et de la construction, et dans afin de créer un sol dur ou de séparation dans l’aménagement paysager urbain Les machines qui produisent le pavé qui peut être façonné comme un pavé, la bordure utilisée pour séparer la circulation des piétons et des véhicules ou le sol et le sol dur sont appelées Machine de briques dans le nom général.
Fabrication de machines de brique
Le projet est conçu en fonction des besoins actuels et des matières premières dans chaque zone géographique et conformément à la physiologie humaine, la longévité, la production de la machine de briques est réalisée conformément à l’équipement supplémentaire de la machine de briques, en fonction des besoins croissants du fabricant, sans tomber dans l’état d’inactivité dans la technologie en développement au fil du temps. Conception de projets de production de machines de briques, processus de production mécanique, hydraulique, électrique et de peinture d’apprêt à la fin de l’étape de fabrication de la production de machines de briques.
Usine de brique
La machine de brique, qui a terminé les processus de fabrication avec les étapes de test, est placée dans des conteneurs de dimensions appropriées pour l’assemblage et l’installation, et expédiée à l’emplacement où l’installation et l’assemblage seront effectués. La machine de brique et l’équipement atteignant le site d’installation et d’assemblage sont correctement assemblés par l’équipe d’installation, la formation des opérateurs est donnée au personnel sélectionné par notre client par notre équipe d’installation, et les tests finaux sont effectués, et l’usine de brique passe à la phase de production.
Fabrication de brique
Conformément aux exigences de la géographie à laquelle notre client servira, les types d’agrégats sélectionnés dans des échelles appropriées, s’ils sont sélectionnés, par l’équipement de la machine, s’ils ne sont pas sélectionnés, manuellement par le personnel du malaxeur de la machine et le mélange de mortier est préparé par le malaxeur. Lorsque le mélange d’agrégats devient 100 % homogène, il est transporté vers le godet de la machine par la bande transporteuse. Les systèmes d’automatisation des machines sont exploités par l’opérateur en fonction du type et la production de brique est effectuée.
Machine de briques manuelle
Tous les contrôles effectués par l’homme Performances de la machine basées sur le personnel Par conséquent, le taux de capacité de production quotidienne est un type de machine instable. La machine de briques manuelle, qui est prête sur le terrain où la brique sera produite, est portée par le malaxeur à mortier, qui est fourni par la bétonnière, avec le chariot à roues, et la production de brique est effectuée par la machine de briques manuelle. La machine de briques manuelle n’est pas une machine fixe, elle est produite en la déplaçant sur le site de production par l’opérateur. Aucune palette nécessaire. Ils peuvent ne pas être en mesure de produire des briques conformément aux normes de dureté de la pierre à briques des pays.
Machines de briques
Les coûts de transport et d’acquisition des briques, pave, fabricants de frontières et d’acquisition des types d’agrégats, qui sont les matières premières de ces produits, jusqu’à l’emplacement où l’installation de machines sera établie, et les mouvements de reconstruction de la ville à petite échelle, et le Résultats numériques atteints dans la ligne des critères économiques du pays. Il achète des machines de brique et des équipements auxiliaires spécialement fabriqués pour chaque machine de brique afin d’augmenter la qualité et la vitesse de production, ainsi que l’équipement minimum pour la production de la machine quotidiennement et sur une base annuelle.
Prix des machines de brique d’occasion
Les machines de briques achetées peuvent servir à vendre parce qu’elles ne sont pas en mesure de fournir des performances stables dans le temps, qu’elles sont inactives dans le développement de la technologie ou qu’elles ont mal orienté le client du fabricant de la machine de brique, que le client n’a pas répondu aux demande entrante en temps opportun ou si la production est bien supérieure à la demande entrante.
Les prix des machines de briques manuelles d’occasion sont plus abordables que ceux des nouvelles machines à briquettes. Cependant, la machine peut être confrontée à des situations hors garantie en raison de dysfonctionnements qui ne peuvent pas être réparés dans la machine en raison d’une mauvaise utilisation, d’une diminution des performances de la machine, de l’accès au service technique dans les cas nécessitant une modification ou d’une mauvaise utilisation précédente.
Prix des machines de briques
Conformément à la compréhension de l’urbanisation des pays dans le temps, il a fallu opter pour une construction rapide, compte tenu de la facilité d’atteindre les besoins des sociétés. Cependant, parmi les types de matériaux développés afin d’éviter les flux d’air provoqués par le mur utilisé dans ces architectures par les architectes qui ont conçu des immeubles de grande hauteur et pour pouvoir répondre à une construction rapide et prévenir les négativités pour la vie humaine causées par la climat et géographie, la briquette était la pierre préférée et la formation d’un nouveau secteur était assurée. Les machines qui produisent la pierre de brique sont appelées machine de briques.
Prix de la machine de brique, capacité de production de la machine, qualité des produits utilisés pour une utilisation à long terme, objectif de répondre aux demandes dans le temps en raison de la position du fabricant de pierre de briques dans le secteur en développement, caractéristiques développables de la brique Machine afin d’augmenter les performances de la machine de briques c’est l’un des facteurs affectant les prix de la machine de brique.
________________________________________
Machine de briques manuelle
Si la qualité du produit, dont la vitesse de production de la machine a augmenté en production, n’est pas due à l’automatisation de la machine, mais au travailleur travaillant à l’intérieur de l’installation, ce type de machine de brique est appelé machine de brique manuelle. Dans certaines zones géographiques, deux systèmes différents sont appelés machines de brique manuelles. L’un d’eux est la machine de briques ambulante, également appelée machine pondeuse, et l’autre est le système, généralement appelé machine de briques semi-automatique. Dans ce système, il est possible de produire des produits tels que le pavé, la pierre creuse, la pierre d’herbe, la brique de polystyrène, les bordures, en dehors des briques. Machine de briques manuelle Également connue sous le nom de machine de briques semi-automatique, les palettes fabriquées avec une cale inférieure sont utilisées afin de permettre à l’épaisseur du bois de changer facilement sur le sol en fonction de la capacité de la machine et de prolonger la durée de vie de la palette de production.
Étant donné que la pierre produite est transportée sur le terrain sur une palette par l’ouvrier, elle est généralement utilisée dans des machines jusqu’à un maximum de 10 000 briques. Il n’est pas préféré dans les capacités supérieures. L’essence de production de machine de brique manuelle est la suivante. Le mortier formé par le malaxeur est transféré dans le seau à mortier de la machine de briques. Le travailleur formé par l’opérateur sur la plate-forme de l’opérateur produit des bras hydrauliques disposés selon le principe de fonctionnement de la machine. Avec ce procédé, il y a 6 à 4 bras hydrauliques. Leurs fonctions tirent respectivement la palette vide vers la table vibrante manuelle de la machine de briques. Le moule inférieur, également appelé moule femelle, descend sur la palette. La machine de briques remplit le chariot à mortier en ouvrant le couvercle sous le seau à mortier. Les couvercles de seau de mortier fonctionnent généralement avec des compresseurs qui génèrent une pression d’air. Le chariot de mortier vient sur le moule inférieur et remplit le mortier dans le moule. C’est la même chose qu’avec le chariot à mortier qui va et vient avec l’aide du bras hydraulique.
Cela peut être fait automatiquement avec le Grid Shaking System à ajouter au système. Cela évite que la base de la machine de briques manuelle ne s’use et que les poignées du chariot à mortier se fatiguent et se déforment. Il n’est pas obligatoire d’ajouter le Grid Shaking Unit, qui est un équipement optionnel, à mon système. Sur le moule inférieur, qui est rempli de mortier, vient le moule supérieur avec un bras hydraulique, également appelé moule mâle. Le moule mâle appliquant une pression hydraulique permet de comprimer le mortier. Les pistons hydrauliques utilisés ici fonctionnent à l’huile. Pendant ce temps, les moteurs de vibration des machine de brique manuelles fonctionnent pour combler les lacunes dans le mortier avec les vibrations qu’il crée et augmenter la durabilité de la brique à produire. Après ce processus, le moule supérieur puis le moule inférieur montent. La palette vide qui attend à l’arrière est tirée vers l’intérieur et la palette pleine avec la briquette dessus est prévue pour sortir. La production se termine de cette façon. Le transporteur, prêt à l’installation, prend la palette avec la brique dessus avec des brouettes spécialement fabriquées pour la machine de brique, la transporte sur le terrain et la laisse sécher. Il est collecté sur la palette avec le produit séché, disposé sur la palette de transfert et déposé en zone de stockage.