Machine à parpaing semi-automatique (machine de pavé autobloquant semi-automatique), au minimum, c’était une installation formée par la combinaison d’un mélangeur, d’un convoyeur à bande et d’un trio de machines. Des trémies et un silo à ciment peuvent également être ajoutés à l’installation au besoin.
Machine à parpaings semi-automatique (machine de pavé autobloquant) le contrôle se fait à l’aide de bras / pistons hydrauliques. L’entrée des palettes et la sortie des produits sont réalisées à l’aide d’une brouette à main .Le produit sort de la machine et se transport vers la zone de séchage en utilisant une brouette spécialement conçue.
Si le moule est changé par une machine à parpaing semi-automatique à 1 godet , pavé autobloquant non coloré peut être produit.
Si le moule est changé par une machine à parpaing semi-automatique à double godet, pavé autobloquant coloré peut être produit.
- C’est une machine conçue pour les petites entreprises et les régions à faible population.
- 3-5 personnes peuvent faire fonctionner la machine.
- Il a 2 types : avec 1 godet et double godet.
- Le produit est transporté ver la zone de séchage avec une brouette
- Une installation plus grande peut être obtenue en ajoutant un bunker et un silo à ciment au système.
Tant que vous changez de moule, vous pouvez produire de nombreux modèles de blocs différents sur la même machine.
Nous ne recommandons pas la production de pierres de couleur sur des machines à godets simples. Parce que les pierres ne sont pas de la qualité souhaitée.
Si vous n’avez pas de mélangeur et de convoyeur à bande, vous ne pouvez pas produire uniquement avec une machine.