MACHINE PONDEUSE À PARPAİNG TURQUIE

14.09.2022
113
MACHINE PONDEUSE À PARPAİNG TURQUIE

MACHINE PONDEUSE À PARPAİNG TURQUIE

Pour des personnes desirant acheter des machines en Turquie sur Google “Pondeuse a parpaing Turquie” qui font des recherches. La machine pondeuse a parpaing mobile est produite en Turquie avec une très haute qualité et les pays africains sont pour la plupart satisfaits des machines de qualité produites en Turquie. En raison de l’épaisseur des profilés utilisés, de la puissance du moteur et du confort qu’il offre, la machine pondeuse a parpaing mobile fait en Turquie est plus avantageuse pour les pays africains que la machine à briquettes fixe. Les machines pondeuses à parpaing mobiles ne sont pas produites de haute qualité par toutes les entreprises en Turquie. Certaines entreprises rendent les profils utilisés minces, les moteurs utilisés ne sont pas de haute qualité et le système de vibration n’est pas assez puissant.Ces négativités raccourcissent la durée de vie de la machine et réduisent la qualité de la pierre. Ainsi, il est assuré que la machine est achetée à nouveau dans un court laps de temps. Les moteurs utilisés dans notre société sont de production nationale et répondent aux critères des normes de production turques et mondiales. De plus, les profilés utilisés sont ajustés à au moins 100 mm et des soudures d’appui spéciales sont réalisées aux endroits de soudage. La vibration la plus forte pouvant alimenter le système de vibration utilisé pour toutes les machines est préférée. Ces détails fins sont entièrement conçus pour prolonger la durée de vie de la machine que nous produisons et pour produire des produits de qualité.
La machine pondeuse à parpaing mobile est divisée en deux en tant que manuelle et semi-automatique en Turquie. Les machines manuelles sont divisées en deux comme une machine qui éjecte 2 morceaux de briquettes de 20 cm dans une seule presse et 4 morceaux de briquettes de 20 cm dans une seule presse. Dans les machines manuelles, toute la force humaine est utilisée pour retirer le produit et déplacer la machine. Dans la machine à briquettes semi-automatique à marche, par contre, le contrôle de la machine se fait entièrement à l’aide de bras hydrauliques et ne nécessite aucune main-d’œuvre. Dans les machines manuelles, vous ne pouvez retirer la pierre à briquettes que vous voulez à l’aide de la machine et du moule, mais dans les machines semi-automatiques, vous devez acheter un mélangeur et un ruban supplémentaires afin de suivre la vitesse d’alimentation de la machine . De plus, dans les machines à briquettes semi-automatiques ambulantes, il existe un besoin pour une trémie de transport de produit car le seau où le mortier sera versé se trouve au sommet de la machine.
Nous produisons la machine pondeuse à parpaing de marche la plus durable et la plus haute qualité en Turquie. Vous pouvez également consulter nos catalogues en ligne pour examiner en détail les machines produites par notre société, ou vous pouvez contacter nos représentants commerciaux en turc, anglais, arabe, français, géorgien et russe.

Commentaires de visiteur

Pas encore de commentaires. vous pouvez faire le premier commentaire a travers la barre ci dessous.