
Machine pondeuse de parpaing(latin machine), sont des machines qui sortent le produit sur une surface plane sans avoir besoin d’une palette. La machine à briques hydraulique a besoin d’un mélangeur, d’un bunker de transport de mortier ou d’une unité de levage de mortier et d’une machine ,alors que les petites machines pondeuses peuvent produire uniquement avec une machine à parpaing manuelle.
La machine pondeuse de parpaing est une machine qui peut produire toutes sortes de blocs de toutes les formes géométriques lorsque vous la placez sur terre et vous y mettez du béton . La machine a une capacité de production élevée avec un petit nombre de personnel. Toutes sortes de pièces de rechange peuvent être trouvées facilement, la consommation d’électricité est au niveau minimum, et il peut être facilement déplacé et installé n’importe où.
- C’est une machine conçue pour les petites entreprises et les régions à faible population.
- 1 à 3 personnes peuvent faire fonctionner la machine.
- Il existe 2 types: manuel et hydraulique.
- Il progresse en faisant pression sur une surface plane.
Étant donné que la machine à briques manuelle est une petite machine, elle peut fonctionner avec une seule personne et le produit peut être pris en remplissant le seau de mortier à l’aide d’une pelle.
La machine à parpaing mobile est un système qui peut être actionné par une personne assise sur le siège et les leviers hydrauliques. Le godet à mortier de la machine est au-dessus. Il existe un besoin pour une trémie de transport de mortier ou une unité de levage de mortier pour le remplissage.Il peut être réalisé dans deux systèmes différents selon les préférences.