Moule de parpaing/pavé

24.05.2021
171
Moule de parpaing/pavé

Les moules pour pavés sont des produits fabriqués à partir de matériaux durs qui façonnent le mortier qui arrive à la machine afin que les machines qui  produisent des pavés de la forme et de la taille désirées. Le terme moule de parquet imbriqué est également utilisé pour le moule de pavé uni. Ces moules sont généralement produits sur des machines informatisées CNC avec la dernière technologie, sans contact humain. Ces moules pour pavés fabriqués conviennent à toutes les machines à parqueter nationales et importées. Les moules pour pavés sont produits dans les dimensions souhaitées, dans un délai maximum de 7 à 10 jours, et sont prêts pour la livraison. Les types de moules de pavé à emboîtement souhaités sont énumérés ci-dessous. Si vous souhaitez revoir tous nos modèles de moules en pavé , cliquez ici.

Chaque machine à pavé peut produire les bloc mentionnées ci-dessus en différents nombres. MG 4.2, notre plus petite machine fixe , fabrique 12 pavés autobloquant de forme H, 12 pavés trief ,20 pavés rectangulaires à la fois. Le prix du moule de pavé autobloquant est plus élevé que celui du moule à parpaing. Parce que l’étape de production du moule en pavé  est plus difficile et prend plus de temps. Pour cette raison, le moule de parpaing commence avec des prix d’environ 1000 dollars, mais les moules de pavé sont fabriqués à un prix d’environ 1500 dollars pour la même machine. Ces prix varient également en fonction de la forme du moule à réaliser.

Avec le moule à pavé autobloquant, vous pouvez produire 12, 16, 26 et 36 pavés à partir de la machine à la fois. Ce nombre peut encore être augmenté en fonction de la taille de la machine.

İNFORMATİONS TECHNİQUES

Moules de pavé monobloc: Il est fait de tôle de moule spéciale. Les presses à patins sont rodées sur l’œil du moule à partir d’un matériau spécial ck45. Ensuite, il est prêt à l’emploi par durcissement par induction.

Moules de construction en acier: une fois la conception effectuée, ils sont amenés à la taille souhaitée avec le système de construction en acier en utilisant des tôles  spéciales résistantes à l’usure. Les lames de presse pour moules de bordure sont traitées en retirant les copeaux des tôles  spéciales CK 45, puis elles sont durcies par induction et prêtes à l’emploi.

Vous pouvez poser vos questions

Commentaires de visiteur

Pas encore de commentaires. vous pouvez faire le premier commentaire a travers la barre ci dessous.