Pour économiser de l’énergie pour les machines et les installations…

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Dans Pré Audit, toutes les parties d’un système d’air comprimé sont soumises à une analyse point par point. Avec Pré Audit de Festo, les opérateurs de système peuvent identifier immédiatement les faiblesses et savoir avec certitude quelles mesures fonctionnent pour leur système d’air comprimé.

Afin de réaliser des économies d’énergie de 25% ou plus dans les systèmes à air comprimé pour les machines et les systèmes, des actions mineures telles que la réduction du niveau de pression, la détection des fuites et le raccourcissement des longueurs de tuyaux sont souvent utilisées. Avec le pré Audit à efficacité énergétique de l’air comprimé, Festo offre d’énormes opportunités d’économies aux exploitants de systèmes dans tous ses systèmes d’air comprimé.
De plus en plus d’exploitants de systèmes souhaitent améliorer l’efficacité énergétique et donc les performances de leurs systèmes d’air comprimé. La plupart conviennent également que la norme mondiale ISO 50001 devrait être mise en œuvre pour une gestion systématique de l’énergie dans leurs usines. Les opérateurs en Allemagne peuvent bénéficier d’exonérations partielles, par exemple, via les frais de réaffectation EEG (EEG : loi allemande sur les sources d’énergie renouvelables), les déductions fiscales sur l’électricité et l’énergie.

Des gains rapides grâce à des contrôles rapides

Alors, quel est le meilleur endroit pour commencer ? Où pouvez-vous obtenir des gains rapides? C’est là qu’une sorte de vérification rapide trouve sa place. Dans Pré Audit, toutes les parties d’un système d’air comprimé sont soumises à une analyse point par point. Avec Pré Audit de Festo, les opérateurs de système peuvent identifier immédiatement les faiblesses et savoir avec certitude quelles mesures fonctionnent pour leur système d’air comprimé.
Au cours du Pré Audit, les experts en énergie de Festo examinent la production et la préparation de l’air comprimé ; Il évalue l’utilisation du compresseur, analyse la qualité de l’air comprimé et mesure la chute de pression dans le système. Lors du contrôle rapide, des experts effectuent un test de détection de fuite représentatif sur des systèmes sélectionnés pour vérifier si les composants pneumatiques de ces machines sont utilisés de manière économe en énergie. Le client reçoit un rapport détaillé avec des données entièrement documentées et des recommandations d’action par ordre de priorité. Les documents précisent les valeurs d’émissions de CO2 que la plupart des entreprises doivent exprimer dans leurs rapports de développement durable, par exemple, selon le GRI ou les GES.

Approche totalement holistique

Peu de fournisseurs sont en mesure d’évaluer l’ensemble du système d’air comprimé. Généralement, seule la production d’air comprimé est privilégiée. Avec le Pré Audit sur l’efficacité énergétique de l’air comprimé, Festo adopte une approche holistique de la production à l’application et a acquis une vaste expérience dans ce domaine au cours des cinq dernières années.
Pré Audit fait partie de la gamme complète de Festo de services d’économie d’énergie certifiés selon DIN EN ISO 11011. Pré Audit exige que les auditeurs de Festo suivent un programme de formation complet. Actuellement, 16 auditeurs effectuent un pré-audit d’efficacité énergétique de l’air comprimé des machines et des systèmes sur site pour des clients du monde entier.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.