Pourquoi les propriétés du câble d’alimentation de soudage sont importantes pour les machines à souder à inverteur de sac

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Dans les machines à souder, le câble d’alimentation est d’une grande importance dans le processus de transmission des performances de la machine à l’opération. Ces câbles, qui doivent être fabriqués selon les critères spécifiques, présentent de graves risques pour la sécurité au travail s’ils ne répondent pas aux normes requises.

Répondant à tous les besoins des professionnels de l’industrie avec les solutions qu’il propose et les articles qu’il publie, Lincoln Electric Turquie met l’accent sur les points importants qui guideront le secteur en ce qui concerne l’importance des câbles d’énergie des machines à souder. Travaux réalisés; Le sac montre que les machines à souder inverter devraient être des modèles faciles à transporter pour les soudeurs qui sont constamment en mouvement en raison de leur utilisation prévue.
Par rapport à une unité fixe, la machine à souder et l’ensemble des pinces / câbles de masse permettent de fonctionner facilement dans des conditions physiques très différentes. Étant donné que de nombreux maîtres de fabrication et de réparation soudés tels que les équipes d’entretien, les plombiers, les fabricants d’enseignes, les installateurs, les fabricants de serres et les réparateurs automobiles doivent travailler dans des conditions diverses et difficiles; On comprend aisément que la fourniture de câbles d’énergie source capables de répondre à tous ces processus sur le long terme est d’une grande importance.

Dans les essais effectués, les normes déterminées pour les câbles de puissance de la machine à souder; Le câble aurait des propriétés de base telles que son matériau, sa flexibilité et sa capacité de transport de courant.

Matériau du câble:

Certains fabricants produisent des câbles d’alimentation pour machines de soudage revêtus de PVC et les proposent aux consommateurs afin de réduire les coûts. Cependant, ces types de matériaux de revêtement n’offrent pas une longue durée de vie et ne remplissent pas les conditions requises pour la sécurité du travail. Les câbles PCV peuvent être facilement endommagés par des éclaboussures de soudage et des bavures de meulage chaudes ainsi que des conducteurs tels que de l’huile et de l’eau qui peuvent entrer en contact avec le sol. Par conséquent, les consommateurs devraient préférer le câble d’alimentation de la machine à souder recouvert de caoutchouc.

La flexibilité:

La flexibilité du câble d’alimentation de soudage recouvert de caoutchouc doit permettre au soudeur de souder confortablement dans différentes positions, la pince de soudage doit être suffisamment flexible pour ne pas provoquer une prise dure et tendue, et le câble doit également être aussi solide que possible. Parce que les machines à souder les sacs inverter permettent des opérations où le soudeur peut constamment changer d’emplacement et de position en raison de leurs domaines d’utilisation. Par conséquent, les câbles peuvent être constamment étirés et tordus tout en étant tirés de la machine. Même dans ces conditions difficiles, le câble est; Il doit être conçu pour être suffisamment solide pour empêcher le métal conducteur et les fils électriques à l’intérieur.

Capacité de charge actuelle:

Les machines de soudage par onduleur à sac sont proposées au consommateur avec le câble d’alimentation de la machine à souder. Pour cette raison, lors du choix d’une machine à souder; Les propriétés des câbles de soudage doivent également être vérifiées et il convient de veiller à ce que les câbles d’énergie de soudage fournis avec eux aient une capacité de transport de courant suffisante en fonction de la capacité de la machine à souder.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.