Qu’est-ce que la briquette ?

14.09.2022
96
Qu’est-ce que la briquette ?

Les types de blocs de béton utilisés dans le secteur du bâtiment dans le but de former un mur externe et un mur de séparation interne sont généralement appelés briquettes. La pierre à briquettes permet de gagner du temps dans la création de murs en raison de la taille de sa surface. Minimiser les courbures des murs causées par les erreurs des travailleurs. Étant donné que sa capacité de charge est supérieure à celle des briques et des matériaux similaires, il joue un rôle de soutien dans la statique du bâtiment. Il contribue à l’isolation car il a une faible conductivité acoustique et thermique. Il montre une résistance plus élevée à tout coup qui peut venir à la paroi de coffrage que la brique. Puisque la briquette peut produire entièrement remplie, ayant des espaces internes ou fragiles, puisqu’aucune rugosité supplémentaire ne se formera sur le mur du bâtiment, cela réduira également le coût du mortier de plâtre, nous pourrons répondre à la question de qu’est-ce qu’une briquette ? La production de briquettes est faite avec une machine à briquettes. Il est assez facile de s’approvisionner en briquettes en trouvant une usine de machines à briquettes en fonction de l’économie nationale. Étant donné que la machine à briquettes peut produire des matériaux de construction tels que des bordures, des pavés, des pierres à gazon, de la pierre ponce, de la pierre ponce en polystyrène et des gouttières en même temps, vous pouvez fournir tous les matériaux nécessaires à la construction et aux aménagements environnementaux.

Dimensions des briquettes

Les villes, le climat et les différences de comportement climatique dues à la situation géographique, à l’économie urbaine et rurale, au niveau de développement, aux normes obligatoires imposées par les pays pour leurs matériaux de construction spéciaux, jouent un rôle décisif dans les mesures de briquettes. Étant donné que la briquette Stone est utilisée pour créer un mur extérieur et un mur de séparation intérieur, elle est produite par la machine à briquettes dans des usines de briques de différentes tailles et épaisseurs. Même s’il n’est pas accepté de spécifier une taille en standard, il est généralement produit en 10 cm 15 cm 20 cm 25 cm 30 cm de longueur et 20 cm de hauteur. L’usine de briquettes, qui produit des briquettes, produit le moule à briquettes avec les tailles de briquettes déterminées en fonction du marché qu’elle s’adresse à l’usine où la production de la machine à briquettes est réalisée.

Combien de briquettes dépensent 1m2
Pour que le fabricant de briques de pierre réponde au marché auquel il s’adresse, le nombre de production requis, la quantité requise de l’acheteur de briquettes de pierre et les calculs de coûts de l’architecte ou de l’entrepreneur doivent calculer le nombre de dépenses de briquettes de 1 m2. Le nombre de briquettes dans 1 M2 varie en fonction de la largeur et de la hauteur de la briquette. Si nous divisons 10 000 par le produit de la largeur et de la hauteur des briquettes avec une formule simple, nous obtenons le résultat de briquettes de 1 m2.
Pierre ponce en polystyrène
Il s’agit d’un type de pierre à briquettes en polystyrène ponce, également appelée briquette légère, briquette isolée thermiquement, briquette isolée. Il est produit avec des granulats naturels. Il aide à l’isolation phonique et thermique grâce à sa structure creuse, il permet une diminution importante du poids mort du bâtiment par rapport aux autres éléments structurels en raison de sa légèreté, il a la capacité d’ajuster le taux d’humidité grâce à sa structure agrégée, et il empêche la formation d’humidité dans le bâtiment. Il a une usinabilité élevée. De cette façon, la facilité d’application et les problèmes de paroi dus aux erreurs des travailleurs sont au minimum. Grâce à sa structure perforée, les fissures et déformations similaires ne se produisent pas sur le mur, qui est formé en raison de l’attitude du plâtre et de sa rainure élevée.
Prix des briquettes
Type d’agrégat utilisé, taux d’espace de remplissage des briquettes obtenues grâce à la production, mobilité sur le marché visé par le fabricant. Statut de zonage de la ville, les différences de tailles de briquettes sont les facteurs déterminant les prix des briquettes.

Machine à briquettes

Dureté, capacité de charge, isolation phonique, capacité d’isolation thermique et machines produisant des briquettes de tailles appropriées conformément aux normes déterminées par les pays et les villes en fonction de leurs conditions climatiques et géographiques d’utilisation dans le secteur du bâtiment et de la construction, et dans afin de créer un sol dur ou de séparation dans l’aménagement paysager urbain Les machines qui produisent le pavé qui peut être façonné comme un pavé, la bordure utilisée pour séparer la circulation des piétons et des véhicules ou le sol et le sol dur sont appelées Machine à briquettes dans Nom général.

Fabrication de machines à briquettes
Le projet est conçu en fonction des besoins actuels et des matières premières dans chaque zone géographique et conformément à la physiologie humaine, la longévité, la production de la machine à briquettes est réalisée conformément à l’équipement supplémentaire de la machine à briquettes, en fonction des besoins croissants du fabricant, sans tomber dans l’état d’inactivité dans la technologie en développement au fil du temps. Conception de projets de fabrication de machines à briquettes, processus de fabrication de peintures mécaniques, hydrauliques, électriques et d’apprêt
La fabrication de machines à briquettes termine l’étape de fabrication.

Usine de briquettes
La machine à briquettes, qui a terminé les processus de fabrication avec les étapes de test, est placée dans des conteneurs de dimensions appropriées pour l’assemblage et l’installation, et expédiée à l’emplacement où l’installation et l’assemblage seront effectués. La machine à briquettes et l’équipement atteignant le site d’installation et d’assemblage sont correctement assemblés par l’équipe d’installation, la formation des opérateurs est donnée au personnel sélectionné par notre client par notre équipe d’installation, et les tests finaux sont effectués, et l’usine de briquettes passe à la phase de production .

Fabrication de briquettes
Conformément aux exigences de la géographie à laquelle notre client servira, les types d’agrégats sélectionnés dans des échelles appropriées, s’ils sont sélectionnés, par l’équipement de la machine, s’ils ne sont pas sélectionnés, manuellement par le personnel du malaxeur de la machine et le mélange de mortier est préparé par le mélangeur. Lorsque le mélange d’agrégats devient 100 % homogène, il est transporté vers le godet de la machine par la bande transporteuse. Les systèmes d’automatisation des machines sont exploités par l’opérateur en fonction du type et la production de briquettes est effectuée.

Machine à briquettes manuelle
Tous les contrôles effectués par l’homme Performances de la machine basées sur le personnel Par conséquent, le taux de capacité de production quotidienne est un type de machine instable. La machine à briquettes manuelle, qui est prête sur le terrain où la briquette sera produite, est portée par le malaxeur à mortier, qui est fourni par la bétonnière, avec le chariot à roues, et la production de briquettes est effectuée par la machine à briquettes manuelle Opérateur. La machine à briquettes manuelle n’est pas une machine fixe, elle est produite en la déplaçant sur le site de production par l’opérateur. Aucune palette nécessaire. Ils peuvent ne pas être en mesure de produire des briquettes conformément aux normes de dureté de la pierre à briquettes des pays.

Machines à briquettes
Les coûts de transport et d’acquisition des briquettes, parquets, fabricants de frontières et d’acquisition des types d’agrégats, qui sont les matières premières de ces produits, jusqu’à l’emplacement où l’installation de machines sera établie, et les mouvements de reconstruction de la ville à petite échelle, et le Résultats numériques atteints dans la ligne des critères économiques du pays.Il achète des machines à briquettes et des équipements auxiliaires spécialement fabriqués pour chaque machine à briquettes afin d’augmenter la qualité et la vitesse de production, ainsi que l’équipement minimum pour la production de la machine quotidiennement et sur une base annuelle.

Prix des machines à briquettes d’occasion
Les machines à briquettes achetées peuvent servir à vendre la machine parce qu’elles ne sont pas en mesure de fournir des performances stables dans le temps, qu’elles sont inactives dans le développement de la technologie ou qu’elles ont mal orienté le client du fabricant de la machine à briquettes, que le client n’a pas répondu aux demande entrante en temps opportun ou si la production est bien supérieure à la demande entrante. Les prix des machines à briquettes à 2 mains sont plus abordables que ceux des nouvelles machines à briquettes. Cependant, la machine peut être confrontée à des situations hors garantie en raison de dysfonctionnements qui ne peuvent pas être réparés dans la machine en raison d’une mauvaise utilisation, d’une diminution des performances de la machine, de l’accès au service technique dans les cas nécessitant une modification ou d’une mauvaise utilisation précédente.
Prix des machines à briquettes
Conformément à la compréhension de l’urbanisation des pays dans le temps, il a fallu opter pour une construction rapide, compte tenu de la facilité d’atteindre les besoins des sociétés. Cependant, parmi les types de matériaux développés afin d’éviter les flux d’air provoqués par le mur utilisé dans ces architectures par les architectes qui ont conçu des immeubles de grande hauteur et pour pouvoir répondre à une construction rapide et prévenir les négativités pour la vie humaine causées par la climat et géographie, la briquette était la pierre préférée et la formation d’un nouveau secteur était assurée. Les machines qui produisent la pierre à briquettes sont appelées machine à briquettes. Prix de la machine à briquettes, capacité de production de la machine, qualité des produits utilisés pour une utilisation à long terme, objectif de répondre aux demandes dans le temps en raison de la position du fabricant de pierre à briquettes dans le secteur en développement, caractéristiques développables de la briquette Machine afin d’augmenter les performances de la machine à briquettes. C’est l’un des facteurs.

Machine à briquettes manuelle
Si la qualité du produit, dont la vitesse de production de la machine a augmenté en production, n’est pas due à l’automatisation de la machine, mais au travailleur travaillant à l’intérieur de l’installation, ce type de machine à briquettes est appelé machine à briquettes manuelle. Dans certaines zones géographiques, deux systèmes différents sont appelés machines à briquettes manuelles. L’un d’eux est la machine à briquettes ambulante, également appelée machine à briquettes de ponte, et l’autre est le système, généralement appelé machine à briquettes semi-automatique. Dans ce système, il est possible de produire des produits tels que le pavé, la pierre creuse, la pierre d’herbe, la briquette de polystyrène, les bordures, en dehors des briquettes. Machine à briquettes manuelle Également connue sous le nom de machine à briquettes semi-automatique, les palettes fabriquées avec une cale inférieure sont utilisées afin de permettre à l’épaisseur du bois de changer facilement sur le sol en fonction de la capacité de la machine et de prolonger la durée de vie de la palette de production.
Étant donné que la pierre produite est transportée sur le terrain sur une palette par l’ouvrier, elle est généralement utilisée dans des machines jusqu’à un maximum de 10 000 briquettes. Il n’est pas préféré dans les capacités supérieures. L’essence de production de machine à briquettes manuelle est la suivante. Le mortier formé par le malaxeur est transféré dans le seau à mortier de la machine à briquettes. Le travailleur formé par l’opérateur sur la plate-forme de l’opérateur produit des bras hydrauliques disposés selon le principe de fonctionnement de la machine. Avec ce procédé, il y a 6 à 4 bras hydrauliques. Leurs fonctions tirent respectivement la palette vide vers la table vibrante manuelle de la machine à briquettes. Le moule inférieur, également appelé moule femelle, descend sur la palette. La machine à briquettes remplit le chariot à mortier en ouvrant le couvercle sous le seau à mortier. Les couvercles de seau de mortier fonctionnent généralement avec des compresseurs qui génèrent une pression d’air. Le chariot de mortier vient sur le moule inférieur et remplit le mortier dans le moule. C’est la même chose qu’avec le chariot à mortier qui va et vient avec l’aide du bras hydraulique.

Cela peut être fait automatiquement avec le Grid Shaking System à ajouter au système. Cela évite que la base de la machine à briquettes manuelle ne s’use et que les poignées du chariot à mortier se fatiguent et se déforment. Il n’est pas obligatoire d’ajouter le Grid Shaking Unit, qui est un équipement optionnel, à mon système. Sur le moule inférieur, qui est rempli de mortier, vient le moule supérieur avec un bras hydraulique, également appelé moule mâle. Le moule mâle appliquant une pression hydraulique permet de comprimer le mortier. Les pistons hydrauliques utilisés ici fonctionnent à l’huile. Pendant ce temps, les moteurs de vibration de la machine à briquettes manuelles fonctionnent pour combler les lacunes dans le mortier avec les vibrations qu’il crée et augmenter la durabilité de la briquette à produire. Après ce processus, le moule supérieur puis le moule inférieur montent. La palette vide qui attend à l’arrière est tirée vers l’intérieur et la palette pleine avec la briquette dessus est prévue pour sortir. La production se termine de cette façon. Le transporteur, prêt à l’installation, prend la palette avec la briquette dessus avec des brouettes spécialement fabriquées pour la machine à briquettes, la transporte sur le terrain et la laisse sécher. Il est collecté sur la palette avec le produit séché, disposé sur la palette de transfert et déposé en zone de stockage.

Commentaires de visiteur

Pas encore de commentaires. vous pouvez faire le premier commentaire a travers la barre ci dessous.