Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

AMORTISSEUR – FABRICATION DE REMORQUE
Dans les camions et les gros véhicules transportant des charges, le mécanisme qui aide à soulever la partie du corps et à maintenir l’équilibre du poids du camion s’appelle un amortisseur. Les caisses derrière les véhicules de transport sont appelées remorques. Il est également connu sous le nom de remorque. La benne et la remorque sont perçues comme un tout dans le secteur du transport. Quand il s’agit de tombereaux, la première chose qui vient à l’esprit, ce sont les camions transportant de lourdes charges.
Si nous abordons brièvement les types de remorque à benne basculante;
● Remorque à benne basculante de type bac ; (Généralement, il est produit à partir de 24 m³, base 4 mm, côtés 4 mm Hardox de qualité HB 450 ou tôle d’usure équivalente pour le transport en excavation. Le couvercle arrière hydraulique est en option.)
● Remorque à benne basculante ;(Ce type de remorque à benne basculante est destiné à un usage général à l’étranger. Il se présente sous la forme d’une BOX avec un support latéral en termes de forme.)
● Remorque à benne basculante; (Il s’agit d’une remorque à benne basculante, qui se compose de couvercles latéraux en accordéon pour l’allègement, fabriqués à partir d’acier d’usure HB 450 dans le but de transporter la ferraille.)
● Remorque à benne basculante latérale ; (Il est utilisé pour le déchargement sur la zone latérale pour diverses charges.)
● Remorque à benne basculante ISOLÉE de type cuve ; (Afin d’éviter le refroidissement du mélange d’asphalte chaud dans les pays froids, l’enveloppe est fermée avec une deuxième couche de laine de roche isolée de 100 mm d’épaisseur à l’extérieur. La capacité générale appropriée pour transporter des excavations est de 24 m³ Caisse de type long, base 4 mm , côtés 4 mm Hardox de qualité HB 450 ou tôle d’usure équivalente. Le couvercle arrière est préféré comme hydraulique. Il est utilisé avec la tente automatique.)
Notre société peut réaliser des bennes et remorques de n’importe quelle manière selon les ouvertures de tôles dessinées dans l’environnement informatique. Toutes sortes de lames à rayon peuvent être utilisées lors du pliage et du pliage de la tôle. Les couvertures en U, les tôles de jupe, la main courante supérieure, le châssis inférieur des bennes basculantes et des remorques en tôle ST37 peuvent être fabriqués à l’aide de notre cisaille guillotine de 6 mètres et de notre machine de découpe au plasma de 3000 x 12000.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.